• Cart
    • Please enable WooCommerce

4 “plugins” a ne pas manquer

Voilà selon nous, les 4 plugins qui vous emmènerons au bout de l´immersion

1-SimCoders.com

Le Reality Expansion Pack pour X-Plane 11 et 10 est un add-on qui remplace certaines parties internes de la simulation par des parties personnalisées, ce qui améliore considérablement le réalisme.

Il remplace et améliore la dynamique du vol et du sol, le moteur à piston par défaut, le système électrique, le train d’atterrissage et de nombreux autres aspects de l’avion, en ajoutant des éléments tels que la physique du monde réel, de nouveaux sons stéréo et des éléments 3D supplémentaires.

Le REP (Reality Expansion Pack) fournit également un système de gestion des dommages, un hangar de maintenance et des contrôles interactifs au sol.

Vous apprenez à l’utiliser et deviendrez un meilleur pilote grâce aux conseils en vol : un moyen simple et non invasif de vous faire savoir si vous traiter à mal votre l’avion et comment résoudre le problème.

Le REP est dispo pour les avions suivants:

  • Par défaut XP11 Cessna 172SP
  • Par défaut XP11 Beech Baron 58
  • Carenado Cessna T210M Centurion
  • Carenado Beechcraft Bonanza F33A
  • Carenado Beechcraft Bonanza V35B
  • Carenado Beechcraft Baron B58
  • ASDG Piper Super Cub
  • Pilatus PC-12
  • Quest Kodiak
  • ASDG Super Cub

2-XPRealistic

XPRealistic apporte un tout nouveau monde d’immersion dans X-Plane.
En date du 8 avril 2020, 15 000 utilisateurs ont acheté XPRealistic.

3-TRACK-IR l´incontournable!!

TrackIR a accueilli un nombre extraordinaire de nouveaux developpeurs ces dernières années. La question concernant la comptabilité des jeux ou simulations 3D devient de plus en plus : “quel jeu ou simulation 3D n’est pas compatible avec le TrackIR ? ” tellement le produit s’est imposé en standard pour une réalité virtuelle permettant d’explorer un univers 3D. Que cela soit dans le domaine de la simulation de vol, des courses automobiles, la simulation de combat d’infantrie en passant par les derniers titres de Stratégie temps réel et de tous les FPS existants, les developpeurs ont saisi le potentiel unique du TrackIR pour une immersion accrue dans la réalité virtuelle de leurs simulations.

Quand un développeur inclut la compatibilité avec le TrackIR directement dans le code du jeu vidéo/simulation, nous dirons de ce titre qu’il est “Optimisé pour le TrackIR” (TrackIR Enhanced ). Cette optimisation se caractérise par un soutien natif “plug and play” du TrackIR.

Vous pouvez cliquer dans la barre de menu principale pour avoir une liste exhaustive de ces titres à l’heure actuelle.

TrackIR est un périphérique USB de contrôle qui n’affecte ni n’interfère avec la souris, le clavier ou le joystick. Ces autres périphériques sont dorénavant libres d’accomplir des choses que vous feriez naturellement avec vos mains, et ce de manière complètement indépendante par rapport au contrôle de la vue 3D que vous apporte le TrackIR, en captant continuellement les mouvements et l’orientation de votre tête.

4-ACTIVESKY par HIFI Simulation Technology

Voilà leur philosophie:

Active Sky est un moteur de simulation météorologique complet pour X-Plane, FSX, P3D.

En plus de 20 ans de développement, Active Sky poursuit son voyage dans une quête permanente d’amélioration de l’expérience de simulation de la météo pour l’aviation pour tout le monde.

HiFi est composé de pilotes, de programmeurs et d’artistes qui partagent une passion commune pour l’aviation, la météo et la simulation. Nous nous efforçons d’obtenir l’expérience météorologique la plus réaliste possible, en privilégiant toujours la fonction et la fidélité avant tout.

Nous aimons ce que nous faisons et nous remercions tous nos clients et supporters pour nous permettre de continuer à améliorer et à développer Active Sky !

Back to top